Ce qui a suivi…

Petit à petit, j’ai fais une page, puis deux, puis trois, etc… Mon album s’est constitué tout doucement… dès que j’avais un moment, entre deux cours à réviser, je me faisais une petite page. Ile me fallait au moins 30min pour la faire donc je ne pouvais pas me dire « allez, t’as 5min, vas-y ».   pas possible… c’est qu’il faut que le cerveau il chauffe pour se lancer… Quelle photo mettre? 1 ou plusieurs? comment la disposer? comment al découper? quoi ajouter, qu’écrire à côté?… Bref, pleins de petites questions qui font que 30 min n’étaient pas de trop…

Un an et demi plus tard, je finissais l’album… Et oui…je ne pouvais pas en faire tous les jours car à chaque fois, il fallait trouver une nouvelle idée pour une nouvelle page… Parce que refaire la même chose que 3 pages avant, c’est nul… Vous en trouvez pas?!

Enfin bref, après 1 an et demi à avoir mis mon cerveau en ébullition, j’ai obtenu un bel album photo que je ne me lasse pas de regarder… En voici quelques pages :

   Sénégal  Sénégal

Sénégal  Sénégal

Sénégal  Sénégal

Sénégal  Sénégal

Sénégal  Sénégal

Sénégal   Sénégal

Voilà. Je vais m’arrêter là car je crois que le plus simple, c’est de le voir en vrai, et je pense que ça va vous saouler à force si je ne mets que des photos…
Au moins, cela vous permets d’avoir une petite idée de ce qu’on peut faire avec trois fois rien… Recyclez tout!!!les rubans des papiers cadeaux ou des bouquets de fleur qu’on vous offre, des petits morceaux de papier ayant une texture particulière, des fleurs tombées mais encore jolies que vous faites sécher dans votre dictionnaire, etc … tout… en tous cas, c’est ce que je fais! Je ne sais jamais à quoi ça va me servir, mais lorsque je crée une page, je regarde ce que j’ai et je choisis selon mon humeur et l’objet de ma page…

A vos Scrap’!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.