«

»

Oct 01

Mon album de Mariage

Vu mon attrait inconditionnel pour le scrapbooking, c’était logique pour moi de faire avec mes petites mains notre album de mariage…

J’ai mis 1 an à faire cet album…Il faut avouer que… ce n’est pas forcément évident de trouver des idées différentes pour chaque page lorsque le thème principal est le mariage… Le Sénégal, c’était plus facile… soit les paysages différents, soit les habitants, soit les enfants, ou alors nous dans la brousse, ou les marchés, ou…etc… Mais là… moins évident à réaliser… Donc j’ai mis le temps qu’il fallait pour trouver des idées différentes à chaque fois, même si certaines pages sont moins réussies que d’autres.

Je l’ai réalisé par ordre chronologique, pour que ce soit plus simple. (Et je crois qu’en règle générale, c’est ainsi qu’ils sont faits par les photographes professionnels, il me semble, mais bon).

En tous cas, voilà ce que ça a donné :

Pour commencer, je me suis amusée à mettre les décorations qu’on avait mis sur ma robe sur la page d’accueil de mon album. Pas mal comme résultat… ça a juste été très chi… à coller…surtout quand on a deux chats qui adorent jouer avec les petites billes des pendouilleries…^^

album mariage
Voici la page où j’ai présenté mon bouquet. Je me suis un peu galérée à découper le contour des Arums, mais bon, au final, ça rend bien donc je suis contente de l’avoir fait. Les petits cœurs verts et la feuille avec des paillettes, ce sont des récupérations de ce qui était sur la table (ce sont mes amies qui avaient éparpillé ce genre de petite fioritures tout le long de la table…Très joli résultat…j’ai tout récupéré!!!^^).

album mariage
Et là, assemblage de 2 photos où nous nous préparons à partir pour la mairie. Tout le monde est dans la cuisine – salon et on papotte … Blablabla… Blablabla…

album mariage

   Avant de m’arrêter là pour cet article, une dernière page : celle où je suis dans la voiture, avant de rejoindre mon père pour aller à la mairie… Sur cette page, je fais très « petite fille »… c’est marrant de voir que, selon l’angle de prise de vue, on paraît totalement différente…
album mariage

   Voilà. Je vous laisse un peu de suspens pour la suite de l’album dans un prochain article…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>