Un sac cadeau!

Et voilà! Après avoir réalisé mon 1er sac à main, ma belle soeur m’a demandé de lui en faire un. Un peu moins « girly », un peu plus « rock’n’roll ». Alors voilà, après quelques réflexions avec elle, je me suis fait mon idée. En voilà le résultat :

Sac à main   La guitare et les notes de musiques sont en feutrine jaune. Pour ce qui est des rubans, j’ai alterné des rubans classiques jaunes et des espèces de fils de fer enrobés de peluche jaune (je les avais eu dans un lot pour faire des cocottes pour Pâques à LIDL*… je savais bien qu’un jour, cela me servirait!!! ^^).
Le contour est juste un biais jaune, tout simple. et pour le bouton de fermeture, ma belle sœur a choisit une main. Donc j’ai fait une fermeture avec le fil de fer peluché, histoire d’adapter la fermeture à la main ^^

Sac à main   Pour les babioles sur le côté, j’ai eu du mal à savoir quoi mettre… Alors, j’ai opté pour de la simplicité : des grosses perles en bois et des boutons jaunes… Un ruban jaune et un ruban noir pour tenir le tout et  voilà! c’est bon!

Sac à main
J’ai ajouté une petit poche en feutrine jaune à l’intérieur, qui se ferme avec un scratch. Tout simple, mais ça relève le noir!!!

Sac à mainEt le voilà en entier!!!! Avec le biais jaune cousu sur la bandoulière afin de donner le rappel du rabat!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.