«

»

Mai 28

Et un sac de plus, un!!!!

Et voilà, même si j’ai mis un temps certain à le faire, j’ai fait un second sac à malice pour bébé!!!!

Je ne vais pas vous refaire le tuto de ce sac vu qu’il s’agit exactement du même modèle que le précédent. J’ai juste changé les tissus et les custumisations.

J’ai choisi deux tissus légers (trop mauvais souvenir du velours à coudre avec les fronces^^) : un marron, et un vert assez flashi. Le marron pour le côté extérieur, et le vert pour l’intérieur et les poches sur les côtés.

J’ai également pris  un tissu Liberty dans les teintes vertes pour faire des petites poches fantaisy.

J’ai mis deux grandes poches à l’intérieur : une toute simple, gonflante, qui se ferme avec une fermeture éclaire (que j’ai galéré à mettre!!!!!!^^), et une autre, grand mais plate, qui ferme avec deux petits boutons rigolos, et avec une petite poche sur le dessus assez grande pour glisser un portable avec le tissu Liberty.

 

sac a langer

sac a langer

    Concernant les poches extérieures sur les côtés, j’ai juste ajouté des petits rubans fantaisy de couleur beige.

Sac à langer

   Et sur le devant et le derrière du sac, j’ai mis des poches et des petites décos : d’un côté, j’ai mis une poche plate, toute simple, ainsi qu’un thermocolant au dessus.

Sac à langer

   Et de l’autre côté, je me suis amusé à faire une poche gonflante, et ronde. J’ai ajouté des petits rubans fantaisy tout autour, et mis un petit boutons rigolo pour la fermer. Au-dessus de cette poche, j’ai juste mis un grand ruban fantaisy.

Sac à langer

   Et voilà!!!!Alors, qu’en dites-vous???

2 Commentaires

  1. mijo

    Comme d’hab c’est réussi, et il est pour qui celui là ??

  2. migria

    Merci!!!! It’s for me!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>