Deuxième Kallounette

Bonjour tout le monde!!

 

Et oui, cela fait bien longtemps que je n’ai pas écrit d’article… Pourtant, je fais pas mal de couture mais vu que ce n’est rien d’extraordinaire, je ne les publie pas… Mais j’ai tout de même refait une kallounette pour une jolie petite fille qui est venue dans notre monde il y a un peu plus d’un mois.

J’ai choisis de la faire plus chaude que celle que j’ai faite pour mon loulou. J’ai donc pris un polaire d’hiver pour l’intérieur, et un joli tissu étoilé pour l’extérieur. J’ai assorti à ce dernier un biais étoilé, le tout acheté chez Ecolaine*.

Je ne vous refais pas le tuto pour la faire. Je vous mets juste les photos, en sachant que j’ai ajouté tout de même des cordons pour pouvoir l’attacher d’un côté.

kallounette 2

kallounette 2

Et voilà!!Bienvenue parmi nous Julia!!!

2 Commentaires

    • murielle on 16 octobre 2013 at 12 h 28 min
    • Répondre

    elle est magnifique, jadore!! tout est bien assorti mais comment as tu fais pour mettre 1 biais et la faire sans coutures apparentes. j’ai essayé mais sans succès…..

    1. Bonjour Murielle

      Si si, il y a des coutures apparentes. Je sais faire un coté sans couture apparente (le premier bord de biais que tu mets), mais après, c’est quasi obligé d’avoir des bords apparents, à moins de les coudres avec un surjet invisible à la main… (mais franchement, là, yen a beaucoup trop à coudre pour pouvoir le faire à la main…. o_O).

      Bonne couture!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.